EDI – Échange de données informatisé

Échange de données efficace et automatisé de documents commerciaux.
Semblable à nos solutions de câbles et de lignes, EDI connecte notre coopération. Un traitement ultérieur indépendant du système ERP de nos documents commerciaux est rendu possible et offre de nombreux avantages :

  • Délais de traitement plus rapides
  • Processus commerciaux efficaces
  • Précision des données
  • Les erreurs de saisie sont évitées
  • Amélioration qualitative
  • Moins d’échange de documents papier


EDI – les options en un coup d’œil

  • Types de documents
    • Commencez le projet avec nous avec les types de documents de base tels que les confirmations de commande ou les bons de commande. Une extension supplémentaire est possible à tout moment.
  • Factures
    • Simplifiez et optimisez votre contrôle des factures en recevant les factures sous forme électronique.
  • Formats
    • EDIFACT, par exemple 96a, SAP IDOC, FIX record, Opentrans et bien d’autres. Comment faire fonctionner la norme commune.


Ligne directe

Votre soutien est nécessaire pour réaliser votre processus d’approvisionnement par EDI.
Notre service informatique se fera un plaisir de vous recontacter pour rendre la connexion la plus efficace possible.

Questions courantes à poser lors de la préparation :

  • Votre entreprise travaille-t-elle déjà avec l’EDI ?
  • Quel format utilisez-vous ?
  • Quels types de documents utilisez-vous ?
  • Quelle méthode de transmission souhaitez-vous utiliser ?
  • Quand une connexion serait-elle possible pour vous ?

Service client de TKD

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